BIENVENUE AU
PROGRAMME ÉDUCATIF EN LIGNE
LE CHEMIN DU BONHEUR

PROGRAMME COMPLET EN LIGNE

Personne ne remet en cause le fait que le respect des valeurs morales se dégrade depuis des décennies. La consommation de drogue et d’alcool qui monte en flèche, et qui est maintenant très répandue parmi les jeunes générations, a entraîné une augmentation de la criminalité dans les écoles, les villes et les pays. Les statistiques montrent que la prolifération de la drogue et l’escalade de la violence vont de pair.

L’honnêteté, la décence et le sens de l’amour-propre sont pervertis tous les jours sous diverses influences. Les jeunes sont exposés à la pression de leur entourage et aux associations avec des personnes mal intentionnées qui cherchent à gagner leur vie en utilisant des moyens destructifs, sans discrimination ni scrupule.

Nous sommes déterminés à apporter un changement positif en utilisant Le chemin du bonheur, le bon sens pour être heureux. Il a jusqu’à présent été distribué à une centaine de millions de personnes en plus de 100 langues.

LES APPLICATIONS PÉDAGOGIQUES POUR IPAD

Le programme complet Le chemin du bonheur est maintenant disponible sur iPad ; l’accès au programme pédagogique complet est à portée de main.

Téléchargez-le maintenant à partir de l’App Store.

MISE À JOUR : Traductions : consentement d’Apple en cours. Plus d’informations »

LES APPLICATIONS PÉDAGOGIQUES POUR IPHONE

 

L’application pédagogique Le chemin du bonheur sera bientôt en ligne sur iPhone. Cette application permettra d’examiner et de noter les leçons des élèves/étudiants à partir d’un téléphone, les données étant totalement synchronisées avec les autres appareils mobiles.

Téléchargez-le maintenant à partir de l’App Store.

MISE À JOUR : Traductions : consentement d’Apple en cours. Plus d’informations »

INSCRIPTION GRATUITE

WELCOME TO THE
THE WAY TO HAPPINESS
ONLINE EDUCATION

THE FULL CURRICULUM ONLINE

No one questions that moral standards have declined over the decades. Skyrocketing drug and alcohol abuse, now all too prevalent among young people, has brought increased crime to schools, cities and countries. Statistics show that proliferation of drugs and escalating violence go hand in hand.

Honesty, decency and a sense of self-respect are perverted daily from a multitude of sources. Our youth are exposed to peer pressure, and associations with ill-intentioned people who seek to make their living by destructive means and degradation, without discrimination or scruple.

We are committed to making a change using The Way to Happiness—a common sense guide to better living which has been distributed to more than 100 million people in over 100 languages.

IPAD EDUCATION APP

(currently available
 in English only)
The full The Way to Happiness curriculum is now available on the iPad, with full access to the education curriculum right at your fingertips.

Download it now from the App Store.

IPHONE EDUCATION APP

(currently available
 in English only)
Coming soon is the The Way to Happiness Online Education iPhone App. With this app, you will be able to review and grade your students’ lessons right from your phone, with the information fully synchronized with your other mobile devices.

Download it now from the App Store.

FREE SIGN UP